lundi 19 mai 2008

Histoire vraie!

Voici un extrait d'une conversation msn avec qui prouve qu'une fois de plus je suis partie sur une dérape! Mais bon on m'avait ouvert la porte très grande alors...voici ici le fameux archive de conversation qui a tant fait rire mon entourage. ^_^

-François : Bon je reviens.

-Kitsune : D'accord.

-François : Pendant ce temps là, raconte moi une thèse sur les pommes

-Kitsune : Hum...les pommes sont de différentes couleurs, il y en a des rouges, des vertes et des jaunes, ce qui varie selon la sorte d'arbre et le climat dans lequel les pommiers ont évolués, on dit que certaines pommes sont plus fermes que d'autres et bien c'est bien vrai parce que certaines sont moins mûres que d'autres. Les pommes poires aussi sont une variété de pommes assez intéressantes, elles semblent être un croisement entre une pomme et une poire, personne ne sait comment cette sorte est apparue, probablement un poirier un peu dérangé qui a décidé machiavéliquement de polléniser un pommier endormi qui ne se doutait de rien. Un bon matin ce même pommier s'est penché pour voir de quoi avait l'air sa progéniture nouvellement poussé et s'est retrouvé face à un bâtard monstrueux...ayant des remords le poirier se serait apparemment mis en travers d'une ligne électrique volontairement pour que les employés de la ville de viennent l'abattre...ce fut là une triste fin pour ce violeur de pommier...

-François : MDR!!!

Aucun commentaire: