mardi 12 août 2008

Lettre à une...

Toi...manipulatrice...avec le clône de tes méchancetés. Une fausse couche de ta calomnie. Toi qui ne fais que râler que ce monde est laid, et qui pense avoir la science infuse. Tu n'es en fait que le reflet de ce que tu as toujours détesté...

Toi qui est au dessus de tout, même de tes sois-disant principes. Toi qui ne sait aimer autre que ton reflet d’égocentrisme. Tu prétends avoir toutes les clés de la vérité mais tu ne tiens dans ta main rien de plus qu’une illusion déformée. Un leurre auquel tu tentes de faire croire les naifs, les faibles ou ceux qui préfère la facilité. Tu te plais à détruire parce que ça te donnes l'impression d'exister...mais tu n'existe qu'aux dépends de ceux que tu détruis...malheureuse!

Envers toi on éprouve du mépris mais aussi de la pitié. Parce que personne ne changerais de vie avec la tienne, parce que les troubles de l'enfance ne sont pas une raison pour devenir une langue de vipère. On a tenté de t'aider à trouver ton bonheur mais tout ce que tu as fait c'est nous cracher au visage. Pauvre conne! Te rends tu compte que tu te condamnes toi-même?

Tu te réfugies alors auprès de tes marionnettes pour jouer à la poupée. Tu es tellement bien dans ton monde d'illusions, ou tu te sens comme la plus forte. Tu leur dis "Vous êtes des merdes sans principes, mais je vous aime quand même!" et après ils mangent dans ta main pendant que tu les empoisonnent à petit feu. Et à la fin il ne restes personne d’autre que toi pour leur dire qu’ils ont l’air sain. Tu te crois reine de ce monde avec tes victimes? Peut-être...mais ne sort pas de chez vous parce que dehors tu te feras écraser par la vie!

Tu n’es qu’une menteuse incapable d’aimer, tu fais semblant d’être heureuse quand au fond tu es constamment désemparée. Car tu ne sais pas comment être bonne. Car tu es seule dans ton monde de duperies et dans ta vie si belle dans sa laideur. Mais pour qui le cries tu? Pour nous convaincre nous ou toi?

Faiblarde! Pauvre loque! Crèves dans ton trou et goûtes à ta propre médecine ou fout la paix à ceux que j'aime!

1 commentaire:

LuciferSD a dit…

Moi je n'ai aucune pitié pour elle. Pas que c'est dans mon habitude d'en avoir pour qui que ce soit mais je sais que si jamais j'pouvais en avoir alors ce ne serais jamais pour elle. Je trouve que ton article est digne de la haine qu'on peut lui porter sincèrement. Si seulement les mots pouvais lui faire mal au point de la tuer -_-