mercredi 23 avril 2008

Petite présentation

Bonjour à toi cher lecteur et bienvenue au coeur de mon imagination. Dans ce monde unique ou règne un chaotique éventail d'émotions, le bonheur s'entremêle à la suggestion, au cru ou à la mélancolie soupoudré même parfois de haine et de confusion. Tu as mis les pieds dans un musée de souvenirs déformés, atelier d'art moderne dont je suis artisane et maîtresse absolue. Un éventail de créativité sera présenté sous tes yeux, une lecture profonde et l'analye d'une tête qui ne saisse de se questionner. Tu constateras combien je prends plaisir à exagérer pour divertir, et j'ose espérer satisfaire ta soif de me lire lorsque le coeur t'en diras.

Peut-être es tu attérit ici par hasard, peut-être que tu ne me connais bien ou pas du tout, de toute façon ça n'a aucune importance. Ici même, je serai ton hôte pour combler les vides pesants de ta vie en faisant saigner un peu d'ancre de ma plume. Sur ce blog je partagerai anecdotes, philosophies, questionnements et tout ce qui vaut la peine d'être exprimé, avec des mots toujours endimanchés pour être agréable à lire bien sûr...

À la fois lieu de confession et de pure rédaction, cet espace n'aura pour but que de nourrir tes ennuis avec des textes tantôt heureux, tantôt sombres, histoires vraies ou délires imaginaires le tout romancé à la perfection pour mélanger réalité et fiction. À toi d'interprêté le tout comme tu l'entendras, et à me laisser des commentaires si besoin il y a, je serai toujours très heureuse de lire un commentaire.

L'écriture est à moi ce que l'alcool est à l'ivrogne, les vers m'aidant à oublier la douleur du passé ou à festoyer lorsque l'envie me prend de crier mon bonheur sur tout les toits. J'oses espérer très cher ami que tu apprécieras ta visite ici et que tu reviendras, incognito ou pas, pour te repaître de cet amas de textes aléatoires que deviendra le partage de ce petit monde qu'est le mien...

Bienvenue chez moi!

Kitsune

Aucun commentaire: