mardi 8 juillet 2008

Broyer du noir...ça arrive de temps en temps...

Après m'être fait mettre au tapis à mon cours de kung-fu par un violent coup de poing au plexus, me voilà maintenant seule dans mon sous-sol à chercher l'inspiration et dérpimer. Je me sens lasse du syndrôme de la page blanche, mes temps libres se perdant dans des brouillons de mots que je n'arrivent pas à ordonner. Mes idées s'entremêlent tant et tellement que je stagne. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à écrire comme il faut?! Seulement des images, ou des dialogues...un texte, des bribes de scénario mais en bout de ligne rien ne concorde! Mes méthodes de travail ne semblent pas aider, en fait je me demande si j'ai de bonnes méthodes de travail! Je veux tellement faire grand que je finis par ne rien faire du tout...j'en ai marre! Pourtant j'ai les outils, les acteurs, les technniciens à portée de la main! Je suis une rassembleuse qui ne manque pas de contacts pour la figuration, encore moins pour les lieux de tournages qui ne me couteraient rien. J'ai une multitude de costumes qui dorment dans mon garde robe et n'attendent que le jour ou je me déciderai à en vêtir mes acteurs! Qu'est-ce qui cloche? Je veux du résultat! Créer et être fière de ce que je créer! Sortir les idées de ma tête et les transposer dans l'écran pour pouvoir les montrer au gens! Je veux pouvoir mettre un peu de moi sur pellicule, parvenir à mes fins une fois pour toute sans avoir à hésiter jamais!

Aucun commentaire: