vendredi 10 octobre 2008

Voyons toi...

Mais qu'est ce que tu me fais là?!

J'suis tannée de te voir marcher sur des oeufs. C'est pas normal d'écrire autant et d'être aussi pourri pour choisir ses mots! Comment ça se fait que ta gorge se noue à chaque fois que tu veux parler? Et pourquoi quand tu y parviens, tes mots ont une portée telle qu'ils dépassent ce que tu voulais exprimer?

Tu étais fort avant. J'étais fière d'être avec toi. Mais là, tu te laisse faiblir. Je ne t'ai jamais vu dans un si pitoyable état. C'est pas ton genre de te laisser abattre comme ça! Ça commence vraiment à être lourd d'être pris avec toi!

Défocus...tu dois défocusser...mais comment? Et le libre arbitre comment tu fais pour savoir si tu es dans le tord ou si tu as réellement raison? Au fond j'te comprends un peu, c'est pas simple surtout quand on a eu un parcours ou on s'est cassé la gueules une couple de fois...

Prends ton temps. Réfléchis. Tu vois bien que tu n'es plus complètement toi! Tu dois changer ça et arrêter de pleurer, ça ne résoudra rien du tout. Et quoi qu'il arrive, ne me refais pas le coup de la dépression parce que j'te préviens, je m'en vais!

Aucun commentaire: